Recherche
Se connecter

Halloween 2019 : les meilleures initiatives organisées par les marques

Publié par Barbara Haddad le

Packaging ornés de citrouilles et de monstres, collection capsule ou encore soirée-événement, comment les marques profitent d'Halloween pour tisser un lien de proximité avec leur communauté grâce à un registre plus décalé, voir complètement déjanté !

Je m'abonne
  • Imprimer
Haribo : Les terrifiants bonbons d'Halloween

L'année dernière, Haribo avait donné vie aux " terrifiants bonbons d'Halloween" grâce à la réalité augmentée : DragiVampires, CrocoBarjo et TagaDingo, des personnages sortis tout droit de l'imagination des enfants.

Pour cette fête d'Halloween 2019, la marque propose aux enfants de retrouver ces petits monstres attachants dans un format audio. Ils vont ainsi pouvoir créer et écouter une histoire terrifiante avec ces mêmes personnages. Le dispositif est déployé sur le site www.haribo-halloween.com. Les histoires durent en moyenne deux minutes et sont adaptées en fonction de l'âge de l'enfant ( +/- 7 ans) mais aussi des éléments qu'il choisit : quel personnage et quels éléments de décor.

Agence : MNSTR.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]