Halloween 2019 : les meilleures initiatives organisées par les marques
Packaging ornés de citrouilles et de monstres, collection capsule ou encore soirée-événement, comment les marques profitent d'Halloween pour tisser un lien de proximité avec leur communauté grâce à un registre plus décalé, voir complètement déjanté !
Je m'abonneCette année encore la marque FANTA célèbre dignement Halloween grâce à plusieurs actions déployées :
? Sur les produits, bouteilles et cannettes, trois nouveaux packagings font leur apparition durant tout le mois d'octobre : l'orange- citrouille, le citron-momie et l'agrume-vampire. Un Snapcode est aussi à flasher pour retrouver des filtres, marques et stickers dédiés à Halloween sur Snapchat.
? Le Fanta Dark Challenge : la marque installe un lieu expérientiel éphémère pour trembler de peur mais aussi mourir de rire en famille et entre amis du mardi 22 au mercredi 23 octobre à Lille et du 25 au dimanche 27 octobre à Paris (centre commercial LES 4 TEMPS à la Défense). À l'intérieur, trois salles avec trois ambiances différentes et des défis à réaliser : danse, karaoké, chasse aux zombies etc.
? Fanta Halloween Show : la Dark Party, pour clôturer ce dispositif, une soirée est organisée à la Gaîté Lyrique à Paris le 31 octobre, avec un showcase de GIMS. Tenue noir exigée et seront présents pour animer l'évènement les ambassadeurs du #FantaxYou3 (Tarif : 5 € dans la limite des places disponibles).