Recherche
Se connecter

Halloween 2019 : les meilleures initiatives organisées par les marques

Publié par Barbara Haddad le

Packaging ornés de citrouilles et de monstres, collection capsule ou encore soirée-événement, comment les marques profitent d'Halloween pour tisser un lien de proximité avec leur communauté grâce à un registre plus décalé, voir complètement déjanté !

Je m'abonne
  • Imprimer
Fanta : un programme monstrueusement divertissant !

Cette année encore la marque FANTA célèbre dignement Halloween grâce à plusieurs actions déployées :

? Sur les produits, bouteilles et cannettes, trois nouveaux packagings font leur apparition durant tout le mois d'octobre : l'orange- citrouille, le citron-momie et l'agrume-vampire. Un Snapcode est aussi à flasher pour retrouver des filtres, marques et stickers dédiés à Halloween sur Snapchat.

? Le Fanta Dark Challenge : la marque installe un lieu expérientiel éphémère pour trembler de peur mais aussi mourir de rire en famille et entre amis du mardi 22 au mercredi 23 octobre à Lille et du 25 au dimanche 27 octobre à Paris (centre commercial LES 4 TEMPS à la Défense). À l'intérieur, trois salles avec trois ambiances différentes et des défis à réaliser : danse, karaoké, chasse aux zombies etc.

? Fanta Halloween Show : la Dark Party, pour clôturer ce dispositif, une soirée est organisée à la Gaîté Lyrique à Paris le 31 octobre, avec un showcase de GIMS. Tenue noir exigée et seront présents pour animer l'évènement les ambassadeurs du #FantaxYou3 (Tarif : 5 € dans la limite des places disponibles).


Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet