Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Halloween 2018 : que manigancent les marques?

Publié par Barbara Haddad le

À l'occasion d'Halloween, les marques ont choisi, en 2018, de ne pas simplement communiquer sur leurs produits. Elles proposent ainsi des expériences digitales ou physiques étonnantes pour s'inscrire dans la préparation des festivités.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un pyjama monstrueux pour Halloween

Sergent-Major, l'enseigne de prêt-à-porter pour enfants, lance de nouveau cette année une collection capsule de quatre pyjamas fille, garçon et bébé pour la fête des fantômes et des sorcières. Nouveauté, cette année, les pyjamas sont phosphorescents et brillent dans la nuit pour faire peur aux monstres ! Le plus : chaque pyjama est vendu avec son sac en tissu, idéal pour accompagner les premières tournées d'Halloween, à la recherche de bonbons ou de chocolats, ou tout simplement ranger de petites affaires pour bébé.

Pour les motifs et les couleurs, les parents auront le choix entre du gris et le visage de Frankenstein pour les garçons ou une grenouillère bleu marine pour les bébés et un pyjama blanc et orange pour les petites filles avec trois sorcières en train de préparer une potion magique.


Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet