Recherche
Se connecter

Halloween 2018 : que manigancent les marques?

Publié par Barbara Haddad le

À l'occasion d'Halloween, les marques ont choisi, en 2018, de ne pas simplement communiquer sur leurs produits. Elles proposent ainsi des expériences digitales ou physiques étonnantes pour s'inscrire dans la préparation des festivités.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Hot Challenge Carambar

Avis aux amateurs d'expériences gustatives fortes, Carambar les met au défi de goûter ses nouveaux bonbons aux saveurs mange ou passion pimentées. La marque promet des sensations fortes et un effet surprise garanti. En complément, deux boîtes au format généreux sont proposées, idéales pour la distribution de bonbons. La première, Caramabar Carafrisson contient un assortiment des bonbons Carambar Atomic qui piquent et des Carambar Magicolor qui, comme leur nom l'indique, colorent la langue en bleu mais aussi avec deux nouvelles couleurs : en noir (goût cassis) - et en vert (goût banane). Et la seconde, la Krema Mortel Mix où petits et grands retrouveront les célèbres bonbons dans de multiples saveurs : fraise, pomme, abricot, grenadine, ice tea, cola, etc.

La marque active également les réseaux sociaux pour l'occasion et permet à ses fans, notamment sur Facebook, de gagner plusieurs fois par jour des paquets de bonbons par un système de questions où il faut être le plus rapide.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet