Halloween 2018 : que manigancent les marques?
À l'occasion d'Halloween, les marques ont choisi, en 2018, de ne pas simplement communiquer sur leurs produits. Elles proposent ainsi des expériences digitales ou physiques étonnantes pour s'inscrire dans la préparation des festivités.
Je m'abonneAvis aux amateurs d'expériences gustatives fortes, Carambar les met au défi de goûter ses nouveaux bonbons aux saveurs mange ou passion pimentées. La marque promet des sensations fortes et un effet surprise garanti. En complément, deux boîtes au format généreux sont proposées, idéales pour la distribution de bonbons. La première, Caramabar Carafrisson contient un assortiment des bonbons Carambar Atomic qui piquent et des Carambar Magicolor qui, comme leur nom l'indique, colorent la langue en bleu mais aussi avec deux nouvelles couleurs : en noir (goût cassis) - et en vert (goût banane). Et la seconde, la Krema Mortel Mix où petits et grands retrouveront les célèbres bonbons dans de multiples saveurs : fraise, pomme, abricot, grenadine, ice tea, cola, etc.
La marque active également les réseaux sociaux pour l'occasion et permet à ses fans, notamment sur Facebook, de gagner plusieurs fois par jour des paquets de bonbons par un système de questions où il faut être le plus rapide.