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Halloween 2018 : que manigancent les marques?

Publié par Barbara Haddad le

À l'occasion d'Halloween, les marques ont choisi, en 2018, de ne pas simplement communiquer sur leurs produits. Elles proposent ainsi des expériences digitales ou physiques étonnantes pour s'inscrire dans la préparation des festivités.

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Le Frappuccino de la sorcière

À quelques jours du 31 octobre, Starbucks lance une nouvelle boisson festive pour Halloween : "The Witch's Brew Frappuccino". Elle se compose d'un mélange violet, appelé le "souffle du crapaud", qui est en réalité une crème Frappucino à l'orange, accompagnée de "verrues de chauve-souris" - comprenez des graines de chia- et surmontée de crème fouettée à la vanille avec un saupoudrage de poudre verte "d'écailles de lézard". Une boisson digne des potions de sorciers et sorcières, disponible dans les Starbucks des États-Unis, au Canada et au Mexique à partir du 25 octobre 2018.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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