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Halloween 2017 : quand les marques jouent à se faire peur

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Coincée entre la rentrée des classes et les fêtes de fin d'année, la fête païenne d'origine britannique, avec ses fantômes, ses citrouilles et ses bonbons, inspire les marques. La rédaction a sélectionné pour vous 6 dispositifs et campagnes d'ici et d'ailleurs sur le thème d'Halloween.

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Mars produit un court-métrage d'horreur pour chacune de ses marques de confiserie

Difficile d'imaginer un Halloween sans ses bonbons et autres confiseries... C'est avec cette idée en tête que le groupe Mars s'associe à la chaîne américain Fox pour produire les "Bite Size Horror", de petites "bouchées" de storytelling, sous la forme d'une série de quatre histoires d'horreur, chacune associée à l'une des marques du groupe, comme Skittles, M&M's ou Snickers. D'une durée de deux minutes et sans placement de produit, ces productions n'ont disposé que d'un budget de 25000$


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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