Recherche
Se connecter

Halloween 2017 : quand les marques jouent à se faire peur

Publié par le

Coincée entre la rentrée des classes et les fêtes de fin d'année, la fête païenne d'origine britannique, avec ses fantômes, ses citrouilles et ses bonbons, inspire les marques. La rédaction a sélectionné pour vous 6 dispositifs et campagnes d'ici et d'ailleurs sur le thème d'Halloween.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Loft - Publicis Conseil et Renault passent le volant aux morts-vivants

Easy Life, même pour les morts... Qu'ils soient zombies ou vampires, les morts-vivants aussi peuvent bénéficier des technologies développées par Renault ! C'est ce que le constructeur automobile nous dit avec humour dans ces deux films réalisés avec Le Loft - Publicis Conseil et qui sauront détendre ceux qu'Halloween et ses monstres effraient le plus.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]