Recherche
Se connecter

Halloween 2017 : quand les marques jouent à se faire peur

Publié par le

Coincée entre la rentrée des classes et les fêtes de fin d'année, la fête païenne d'origine britannique, avec ses fantômes, ses citrouilles et ses bonbons, inspire les marques. La rédaction a sélectionné pour vous 6 dispositifs et campagnes d'ici et d'ailleurs sur le thème d'Halloween.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les Youtubeurs Carambar deviennent des squelettes avec Fred&Farid

Pour célébrer le 31 octobre, Carambar jette un sort à la télévision, l'affichage et le digital. Les Youtubeurs qui incarnent la nouvelle identité de la marque de confiseries se retrouvent ainsi passés aux rayons X pour laisser apparaître leur vrai visage, ou plutôt leur squelette, dans les spots et affiches publicitaires de l'entité de Carambar&Co.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet