Recherche
Se connecter

Halloween 2017 : quand les marques jouent à se faire peur

Publié par le

Coincée entre la rentrée des classes et les fêtes de fin d'année, la fête païenne d'origine britannique, avec ses fantômes, ses citrouilles et ses bonbons, inspire les marques. La rédaction a sélectionné pour vous 6 dispositifs et campagnes d'ici et d'ailleurs sur le thème d'Halloween.

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King ressuscite les Whoopers avec Buzzman

Quand il n'y en a plus, il y en a encore. La chaîne de fast-food s'engage à offrir un Whooper à chaque client capable de retrouver un ancien ticket de caisse attestant de l'achat de son sandwich iconique. Une opération revival conçue par Buzzman et uniquement valable le 31 octobre dans les restaurants français.

Outre-atlantique, la chaîne de restauration fait un pied de nez à McDonald's en offrant un burger à tous ceux qui viendront déguisés en clown et en détournant le slogan de son concurrent Come as you are (Venez comme vous êtes) : "Come as a clown. Eat like a king."


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : tempête de neige chez Canada Goose, jouets réparés par Dagoma ou retour du 0836 65 65 65 chez [...]