Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Free, Renault, Hermès... Les 5 campagnes de la semaine (1-5 mars)

Publié par Fiona Gentilleau le

Free lance une offre 5G très alléchante, Hermès dévoile son nouveau parfum avec une campagne épurée, Renault fait de sa ZOE un indispensable... et bien d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Renault affirme son leadership avec Publicis

Depuis le lancement de la première ZOE en 2012, Renault a ouvert la voie de la mobilité électrique. C'est le meilleur argument de la marque pour convaincre les consommateurs s'il y a un choix à faire alors que le marché devient de plus en plus concurrentiel. Dans cette campagne, le personnage principal tente de rattraper une jeune femme pour lui rendre son sac à main. Celle-ci conduit une ZOE et la tâche s'avère difficile puisque les rues de la ville sont pleines de Renault ZOE. Publicis a collaboré avec WALFA et le réalisateur Clément Durou pour ce film qui depuis la réalisation du clip Happy de Pharell William, ne cesse de développer et partager sa vision créatrice et libérée au travers de différentes collaborations. Mais la marque au losange ne s'est pas arrêtée là et propose une autre campagne. Avec cette autre campagne, Renault met l'accent sur les points forts de ZOE : une autonomie jusqu'à 395 km, volume de coffre de 338 litres, un habitacle spacieux pour transporter 4 à 5 personnes. Renault et Publicis ont choisi de mettre en avant ses atouts dans une histoire humaine et pleine d'émotions, celle des parents qui offrent une ZOE à leur enfant au moment où il va "quitter le nid", le cocon familial, pour partir étudier à l'université. Les campagnes sont visibles depuis le 28 février.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet