Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

#FRANCE Comment les marques fêtent ce Noël 2021 ?

Publié par Barbara Haddad le

Noël 2021 : quelles sont les actions marketing engagées par les marques pour prendre part aux fêtes de fin d'année ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Disney et sa campagne de Noël " La Magie d'être ensemble "

Disney a dévoilé un nouveau court métrage exclusif, "Beau-Père", pour sa campagne de Noël en faveur de l'association Make-A-Wish®

Toujours sur le thème des liens familiaux et des traditions festives, il met en scène ici le quotidien une famille recomposée au moment de Noël.

D'une durée de 3 minutes, il est diffusé à l'échelle mondiale sur les chaînes Disney et les réseaux sociaux. Le court métrage de l'année dernière a été visionné plus de 106 millions de fois !

Derrière ce film d'animation, il y a un message clé, celui du pouvoir des histoires, où le livre, objet central du court métrage, montre les histoires peuvent resserrer les liens familiaux : une jolie façon de mettre en valeur la magie que crée la lecture partagée.

Gregory Porter lauréat de deux Grammy Awards, interprète un extrait émouvant du morceau original " Love Runs Deeper ", qui raconte le film en musique à travers les yeux de Mike. Pour chaque téléchargement effectué avant le 31 décembre 2021, 100 % des bénéfices seront reversées à Make-A-Wish International afin d'aider à réaliser des voeux qui changent la vie des enfants.

A noter que plus de 200 partenaires et marques soutiennent cette campagne Disney " La Magie d'être ensemble " 2021 dont Pandora et Primark, avec leurs propres histoires animées mettant en scène Mike, Nicole, Max et Ella, sur leurs réseaux sociaux.



Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet