Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

#France Comment les marques fêtent-elles Halloween en 2021 ?

Publié par Barbara Haddad le

Plutôt Halloween ou Dia De Muertos ? Découvrez comment les marques seront de la fête cette année pour le 31 octobre :

Je m'abonne
  • Imprimer

Haribo x MIM : Le terrifiant spectacle des bonbons Halloween

La marque Haribo a donné naissance en 2018 à de terrifiants personnages inspirés de ses célèbres bonbons : Tagadingo, Crocobarjo ou encore Dragivampire. Cette année encore, les petits comme les grands fans de friandises pourront les retrouver sur les packagings "spécial Halloween".

Toutefois, de nouveaux bonbons font leur apparition, les Miniween, aux formes originales de tête de mort, de chauve-souris, d'araignée ou de sorcière. Et, pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs dans un contexte de crise sanitaire, l'emballage en mini-sachets individuels est privilégié (70% de la gamme Halloween). De quoi distribuer ou faire une collecte de bonbons en toute sécurité !

En complément, Haribo s'est associée à la start-up Mummy in the mountain (MIM) pour proposer aux familles une box créative inédite. Idée d'activité DIY idéale au moment des vacances de la Toussaint, les enfants auront à disposition marionnettes, feuilles de soie, stickers, masques et tatouages pour reproduire un théâtre d'ombres et se déguiser !

Plusieurs box pourront être gagnées grâce à un jeu concours diffusé sur les réseaux sociaux et en animation grâce à un QR code sur les packs.

Il ne reste plus qu'à enfiler virtuellement un déguisement grâce aux filtres proposés sur Instagram et Snapchat !

La bonne pratique : une initiative de box créative qui vient servir la mission des parents durant les vacances : trouver des idées d'activités originales à partager avec leurs enfants.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet