Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Fortnite, McDonald's, Etsy... Les 10 idées marketing de la semaine (27 septembre - 1er octobre 2021)

Publié par le

Au menu des idées marketing cette semaine : EDF et Kärcher ne font pas barrage à l'art, les influenceurs dropshipping s'emparent des médias offline, Etsy ouvre les portes de sa maison en réalité virtuelle et Koché et Tinder signent une collection non-genrée.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Alice Neale @Alice_eneale

Koché et Tinder signent une collection non-genrée

À l'occasion de la Paris Fashion Week, l'application Tinder et la marque de mode Koché dévoilent une collaboration... inattendue. Le temps d'une capsule, Koché s'approprie l'univers du célèbre site de rencontres pour proposer une collection non-genrée. Selon une enquête menée par Tinder, 33 % des 18-25 ans affirment que leur mode de vie ne correspond pas toujours aux normes de genre en place dans la société. La collection Tinder by Koché est composée de 8 pièces (robe, hoodie, t-shirt, casquette, bandana...), dévoilées à l'occasion du défilé Koché le 28 septembre, et vendues sur le site de la marque. L'ensemble des bénéfices réalisés seront reversés à l'association ModaFusion en faveur du projet social Casa93 favorisant l'insertion des jeunes talents dans le milieu de la mode. "La force de cette collection réside dans l'incarnation d'une génération aux visages multiples. Koché est ravi de pouvoir collaborer avec une marque comme Tinder, ancrée dans la pop culture, et qui reflète notre époque actuelle avec des valeurs qui nous sont chères telles que l'inclusivité et la diversité", commente Christelle Kocher, fondatrice et directrice Artistique de la marque dans un communiqué.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet