Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Fortnite, McDonald's, Etsy... Les 10 idées marketing de la semaine (27 septembre - 1er octobre 2021)

Publié par le

Au menu des idées marketing cette semaine : EDF et Kärcher ne font pas barrage à l'art, les influenceurs dropshipping s'emparent des médias offline, Etsy ouvre les portes de sa maison en réalité virtuelle et Koché et Tinder signent une collection non-genrée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Aya Nakamura débarque sur Fortnite

Après Travis Scott en 2020, c'est au tour d'Aya Nakamura de se montrer sur Fortnite. Elle est la première artiste française à faire son apparition dans le jeu phénomène. A la suite d'un partenariat avec Epic Games, la chanteuse a été sélectionnée pour participer à cet événement qui rassemble 5 artistes internationaux. Le premier spectacle aura lieu le 1er octobre à partir de 20h et débutera avec Mohamed Hamaki. Au cours des prochains mois, la chanteuse Aya Nakamura se produira également dans le jeu, l'autrice-compositrice-interprète australienne Tones And I, le rappeur brésilien Emicida et l'artiste de pop japonais et producteur musical Gen Hoshino.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet