Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Festival de Cannes 2015 : les marques qui font leur cinéma

Publié par Stéphanie Marius le

Du 13 au 24 mai 2015, les marques envahissent la Croisette, privatisent les plages cannoises et montent les marches du Palais des Festivals. Coup de projecteur sur les coups marketing les plus clinquants.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sans oublier les autres partenaires officiels

La liste des sponsors s'est élargie et intègre le groupe Kering et la société Randstat, qui se charge de l'embauche des saisonniers qui accueilleront les festivaliers. En parallèle, Dessange est le seul partenaire officiel coiffure depuis plus de 30 ans, Europcar fournit les véhicules, Orange est partenaire exclusif médias et coproduit la TV du Festival avec Canal+. Renault, partenaire officiel depuis 32 ans, mettra à disposition son nouvel Espace pour amener les célébrités jusqu'au tapis rouge. LG et la Société Générale sont également partenaires officiels.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet