Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Festival de Cannes 2015 : les marques qui font leur cinéma

Publié par Stéphanie Marius le

Du 13 au 24 mai 2015, les marques envahissent la Croisette, privatisent les plages cannoises et montent les marches du Palais des Festivals. Coup de projecteur sur les coups marketing les plus clinquants.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'Oréal maquille les stars


Le géant des cosmétiques est maquilleur officiel de la manifestation depuis 1997. L'Oréal est également membre de la Cinéfondation (consacré aux films envoyés par les écoles de cinéma du monde entier) et parraine les soirées d'ouverture et de clôture du festival. En parallèle, la marque publie les looks les plus glamours du festival sur sa page get-the-look.fr.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet