Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Festival de Cannes 2015 : les marques qui font leur cinéma

Publié par Stéphanie Marius le

Du 13 au 24 mai 2015, les marques envahissent la Croisette, privatisent les plages cannoises et montent les marches du Palais des Festivals. Coup de projecteur sur les coups marketing les plus clinquants.

Je m'abonne
  • Imprimer
Magnum, un esprit festif et glamour

La plage privée Magnum accueillera cette année les équipes de film, les journalistes et les festivaliers autour de quatre événements, sous le thème "La vie magnifique". Magnum fait appel au mannequin Miranda Kerr pour présenter sa collection Magnum Pink and Black sur sa plage privée le 14 mai, coup d'envoi de la gamme en Europe. La plage sera aussi le lieu de nombreuses soirées officielles (notamment celle du film "The Lobster", le 15 mai, en compétition pour la palme d'Or, mais aussi Mia Madre le 16 mai, Le tout nouveau Testament le 17 mai et Valley of Love le 22 mai). Magnum a également réalisé un court-métrage dédié au plaisir sous toutes ses formes, "Be True to your Pleasure", diffusé le 15 mai, avec la participation de la drag-queen Willam. Enfin, la marque organise son propre festival du court-métrage, réservé aux jeunes réalisateurs.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet