Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Festival de Cannes 2015 : les marques qui font leur cinéma

Publié par Stéphanie Marius le

Du 13 au 24 mai 2015, les marques envahissent la Croisette, privatisent les plages cannoises et montent les marches du Palais des Festivals. Coup de projecteur sur les coups marketing les plus clinquants.

Je m'abonne
  • Imprimer
Chopard fait briller le festival

Le joaillier est partenaire officiel de l'événement depuis 18 ans et réalise les mini-Palmes, la Caméra d'Or et la Palme d'Or (que la marque a redessinée en 1998). La marque décerne également le Trophée Chopard, remis aux révélations masculines et féminines. Depuis l'année dernière, l'or utilisé pour la Palme est certifié "Fairminded", en raison des engagements RSE de Chopard. Pour la 68e édition du festival, Chopard crée une collection Red Carpet, prêtée aux comédiennes pour la montée des marches, composée de 68 pièces. Au sein de cette collection, des pièces certifiées "Green Carpet" répondent aux standards du développement durable.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet