Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Festival de Cannes 2015 : les marques qui font leur cinéma

Publié par Stéphanie Marius le

Du 13 au 24 mai 2015, les marques envahissent la Croisette, privatisent les plages cannoises et montent les marches du Palais des Festivals. Coup de projecteur sur les coups marketing les plus clinquants.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Chambre Noire, par Belvedere Vodka, La boulangerie Bleue par Grey Goose, le Mouton Cadet Wine Bar

Du 14 au 18 mai 2015, le JW Marriott accueillera le lounge et le studio photo organisés par la marque de vodka. L'esprit du lieu sera californien et la programmation musicale sera réalisée par Aline Afanokoué. En parallèle, le food truck "La Boulangerie bleue Grey Goose", présent sur la Croisette, se targue d'être le plus petit bar à Dry Martini au monde. Le Mouton Cadet Wine Bar de Baron Philippe de Rothschild se situera sur le toit du Palais des Festivals pour organiser des dégustations de vin en compagnie des célébrités du cinéma.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet