Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Fenty, Nike, Devialet... Les 10 idées marketing de la semaine (24-28 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : McDonald's se moque de la communauté crypto, les marques se préparent pour le Super Bowl, Fortnite dévoile un nouvel épisode de sa série Soundwave, Camaïeu s'engage contre les violences faites aux femmes... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Snap lance une nouvelle expérience de shopping et d'achat en réalité augmentée

Snap déploie des "Catalog-powered Shopping Lenses", ce sont des Lenses d'achat alimentées par catalogues de marque, un update important en matière de shopping en réalité augmenté sur la plateforme, afin de le rendre plus simple et plus attrayant pour les consommateurs, et plus facile à créer, à adapter et à optimiser pour les marques. Cette nouveauté permet ainsi aux Snapchatters :

D'utiliser une interface d'essai simplifiée et plus utile pour le shopping en réalité augmentée. Mais aussi de voir rapidement les informations sur les produits comme les prix, les descriptions et les URL uniques pour acheter avec les nouvelles cartes de produits des lenses pendant que l'utilisateur essaye les produits.

Pour les marques : des résultats en temps réel - un retour instantané sur les produits qui attirent un public issu de la génération Z et des millenials De plus, grâce à l'extension de la Lens Web Builder, les marques de produits de beauté peuvent désormais créer des Lenses d'achat en deux minutes seulement, et d'autres secteurs verticaux seront bientôt disponibles.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet