Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Fenty, Nike, Devialet... Les 10 idées marketing de la semaine (24-28 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : McDonald's se moque de la communauté crypto, les marques se préparent pour le Super Bowl, Fortnite dévoile un nouvel épisode de sa série Soundwave, Camaïeu s'engage contre les violences faites aux femmes... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Fortnite lance sa série de concerts en in-game et inaugure 2022 avec Tones & I

Fortnite le célèbre jeu vidéo refait parler de lui. Après avoir proposé une expérience musicale avec Travis Scott ou encore le chanteur égyptien Mohamed Hamaki, Fortnite revient avec ses concerts en in-game et inaugure 2022 avec Tones & I. Pendant près de 72 heures, le 21 janvier, les joueurs ont pu découvrir le nouvel album studio de la chanteuse. Chaque show, faisant partie de l'édition Soundwave de Fortnite, se déroule dans un univers immersif et dans une expérience interactive unique.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet