Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Fenty, Nike, Devialet... Les 10 idées marketing de la semaine (24-28 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : McDonald's se moque de la communauté crypto, les marques se préparent pour le Super Bowl, Fortnite dévoile un nouvel épisode de sa série Soundwave, Camaïeu s'engage contre les violences faites aux femmes... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Camaïeu s'engage contre les violences faites aux femmes

Camaïeu poursuit son engagement pour les femmes victimes de violences conjugales en accompagnant l'Association SOLFA (Solidarité Femme Accueil) qui oeuvre pour le combat des femmes en difficulté, et de son agence créative Buzzman, à travers une campagne qui permet de mettre en avant le 3919, numéro de la Fédération Nationale Solidarité Femme, qui permet d'être à l'écoute des victimes de violences et de leur venir en aide.

C'est à travers un dispositif social, d'abord sur le e-commerce, que la campagne a été mise en place. Elle permet de mettre en scène des femmes, collaboratrices de la marque, qui prennent la place des modèles pour promouvoir les articles, mais qui portent des stigmates de violence. A la place des prix, sous la fiche produit, figure le numéro 3919, encore trop méconnu.

La suite de l'article sur e-marketing.fr

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet