Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

eToro, Netflix, Ikea... Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Nana ouvre un musée des douleurs, Ikea donne une seconde vie à vos meubles, Mountain Dew fait renaître les morts, Netflix s'inspire de TikTok et la campagne de vaccination avance avec Uber.

Je m'abonne
  • Imprimer
Twitter teste un bouton "shop"

Twitter, enfin prêt pour le S-Commerce ? Le réseau social a annoncé, lors de son "Analyst Day", le développement d'un bouton d'achat intégré au bas des tweets et renvoyant vers une page de transaction. Un code produit serait aussi indiqué, et le prix peut être ajouté. Dès 2015, Twitter a déployé des pages produits qui permettaient à des profils sélectionnés de promouvoir certains produits avec une option "Acheter sur Twitter". Une bonne base pour concrétiser (en 2021?) sa percée dans le social commerce.

À lire sur Social Media Today

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet