Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

eToro, Netflix, Ikea... Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Nana ouvre un musée des douleurs, Ikea donne une seconde vie à vos meubles, Mountain Dew fait renaître les morts, Netflix s'inspire de TikTok et la campagne de vaccination avance avec Uber.

Je m'abonne
  • Imprimer
Netflix s'inspire de TikTok

Dans certains pays, Netflix propose désormais sur son application un espace dédié aux vidéos courtes humoristiques, basé sur le modèle du réseau social TikTok, qui connaît actuellement un immense succès. Disponible uniquement sur l'iPhone pour le moment, le géant du streaming vient de lancer la fonctionnalité "Pour Rire", qui reprend des extraits de long-métrages de la plateforme. Format court, ultra-rythmé, le genre du tiktok séduit de plus en plus de médias comme Instagram avec ses réels, ou encore Snapchat avec le format spotlight. Pas étonnant que Netflix s'y mette avec son modèle et un coeur de cible jeune et dynamique.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet