Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Durex, Heinz, McDonald's... Les 10 idées marketing de la semaine (05-09 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la RATP s'invite aux Galeries Lafayette, Durex et Konbini font leur show, Heinz veut harmoniser la taille des paquets de saucisses tandis que Honda dévoile des chaussures destinées aux mal-voyants.

Je m'abonne
  • Imprimer

Honda révolutionne la vie des personnes malvoyantes

Ashirase Inc, l'une des filiales de Honda, a récemment dévoilé une innovation qui va révolutionner la vie des personnes malvoyantes : les chaussures GPS. Les ingénieurs de la société ont imaginé un système de navigation équipé de capteurs de mouvements qui se glisse simplement dans les chaussures. Au moyen de vibrations ce dernier va orienter l'utilisateur dans la direction souhaitée.

Qualifié d'intuitif par Ashirase, ce système pourrait à terme permettre à des millions de personnes de se déplacer de manière totalement autonome. Si pour l'heure le produit est encore en phase test, les résultats s'avèrent toutefois concluants.


À lire sur : Hypebeast


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet