Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Durex, Heinz, McDonald's... Les 10 idées marketing de la semaine (05-09 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la RATP s'invite aux Galeries Lafayette, Durex et Konbini font leur show, Heinz veut harmoniser la taille des paquets de saucisses tandis que Honda dévoile des chaussures destinées aux mal-voyants.

Je m'abonne
  • Imprimer

Devinez qui se met au Pixel Art ?

On ne change pas une équipe qui gagne, et quand on tient une bonne idée, autant l'exploiter à fond ! C'est sans doute ce que se disent TBWA Paris et McDonald's qui, après les affiches ne mettant en avant que les produits iconiques de l'enseigne de fast-food (le Big Mac, les frites et le Sunday), ou encore les versions NFTs de ces produits, va cette fois plus loin en proposant des versions pixelisées, mais tout aussi reconnaissables de ces produits. Encore une fois, pas besoin de logo, d'accroche ou de packaging quand la star, c'est le produit. Cette nouvelle campagne sera visible dans toute la France, dès lors que l'ouverture d'un nouveau McDonald's doit être annoncée.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet