Recherche
Se connecter

Disney, Franprix, Jeep, Ricola... Les meilleurs cas marketing de 2019

Publié par Clément Fages le

Comment Disney a fêté ses 90 ans, Jeep s'est lancé dans le naming ou Toyota a réalisé sa première campagne certifiée origine France ? Pour passer l'été, retrouvez les meilleures opérations marketing des marques, sélectionnées par la rédaction sur ce premier semestre 2019.

Je m'abonne
  • Imprimer
Comment Center Parcs soigne son expérience "famille"

La marque initie un grand plan de transformation, visant à enrichir l'expérience client, tant au niveau du type d'hébergements proposés que des activités et des services.

"La famille est notre leitmotiv, la raison pour laquelle nous recherchons sans cesse à nous améliorer et à développer de nouveaux produits, services et expériences, adaptés aux nouvelles attentes des parents et de leurs enfants. Ainsi, l'objectif est qu'ils repartent de leur séjour rechargés et prêts à affronter le quotidien", clame Vanessa Diriart, directeur général de Center Parcs France. La marque a donc entamé un large plan d'amélioration de son offre, sur 2019 et les années à venir, qui s'articule, d'une part, sur la rénovation et le renouvellement de l'offre d'hébergement et, d'autre part, sur une attention particulière portée à l'expérience vécue en famille dans les domaines...

La suite

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Lounis Khelaf

La gastronomie est en plein bouleversement. C'est ce que montrent LaFourchette, société de réservation de restaurants en ligne, et Nelly Rodi, [...]