Recherche
Se connecter

Disney, Franprix, Jeep, Ricola... Les meilleurs cas marketing de 2019

Publié par Clément Fages le

Comment Disney a fêté ses 90 ans, Jeep s'est lancé dans le naming ou Toyota a réalisé sa première campagne certifiée origine France ? Pour passer l'été, retrouvez les meilleures opérations marketing des marques, sélectionnées par la rédaction sur ce premier semestre 2019.

Je m'abonne
  • Imprimer
Comment Center Parcs soigne son expérience "famille"

La marque initie un grand plan de transformation, visant à enrichir l'expérience client, tant au niveau du type d'hébergements proposés que des activités et des services.

"La famille est notre leitmotiv, la raison pour laquelle nous recherchons sans cesse à nous améliorer et à développer de nouveaux produits, services et expériences, adaptés aux nouvelles attentes des parents et de leurs enfants. Ainsi, l'objectif est qu'ils repartent de leur séjour rechargés et prêts à affronter le quotidien", clame Vanessa Diriart, directeur général de Center Parcs France. La marque a donc entamé un large plan d'amélioration de son offre, sur 2019 et les années à venir, qui s'articule, d'une part, sur la rénovation et le renouvellement de l'offre d'hébergement et, d'autre part, sur une attention particulière portée à l'expérience vécue en famille dans les domaines...

La suite

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet