#Covid19 Comment les marques s'engagent-t-elles vraiment auprès de leurs clients ?

Publié par Barbara Haddad le

Depuis des mois, les marques communiquent sur leurs engagements RSE et sociétaux avec pour objectif l'engagement client. Mais face à cette crise sanitaire, comment montrent-elles aujourd'hui véritablement les preuves de leur engagement auprès de leur communauté grâce à des actions concrètes ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Print & Play d'Asmodée : des versions gratuites des jeux de société à imprimer

Asmodée, marque leader de jeux de société, fait aussi preuve de générosité en offrant aux familles, depuis ce début avril 2020, des versions gratuites et à imprimer de ses jeux les plus populaires.

Cette initiative intitulée "Print & Play" propose six jeux de société à télécharger gratuitement et à imprimer : Dixit, Dobble, Timeline Classic, Combo Color, Cortex Challenge et Unlock! sur le site : https://print-and-play. asmodee.fun/fr/

"En ces temps difficiles dus à la crise mondiale du Covid-19, nous sommes heureux, chez Asmodee, d'offrir aux familles un moyen de jouer ensemble dans le confort et la tranquillité de leur foyer. Nous espérons que ces jeux gratuits "Print & Play" pourront offrir un peu de soulagement, d'aventure et de plaisir à chacun, tout en restant en sécurité à la maison", déclare Stéphane Carville, Président d'Asmodée.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet