#Covid19 Comment les marques s'engagent-t-elles vraiment auprès de leurs clients ?

Publié par Barbara Haddad le

Depuis des mois, les marques communiquent sur leurs engagements RSE et sociétaux avec pour objectif l'engagement client. Mais face à cette crise sanitaire, comment montrent-elles aujourd'hui véritablement les preuves de leur engagement auprès de leur communauté grâce à des actions concrètes ?

Je m'abonne
  • Imprimer
... et offre à tous les lycéens le téléchargement des hors-séries " Réviser son bac avec Le Monde "

Pour la neuvième année consécutive, la MAIF a renouvelé son partenariat avec Le Monde pour proposer neuf hors-séries " Réviser son bac avec Le Monde " à destination des élèves de Première et de Terminale. Ces ouvrages, rédigés par des enseignants, accompagnent les étudiants dans la préparation pour leur examen et couvrent neuf matières : Histoire, Géographie, Philosophie, Français, Sciences de la vie, Sciences économiques, Mathématiques, Anglais et Physique-chimie.

Disponibles en kiosque et en librairie au prix unitaire de 8,90 €, la MAIF a décidé, face au contexte actuel et de la bascule d'une grande partie des épreuves du BAC cette année en contrôle continu d'offrir la version digitale de ces neuf hors-séries. Chaque ouvrage est donc disponible en téléchargement gratuit, sans condition sur le site : https://www.revisersonbac.com/hors-serie-a-telecharger.

" Les inégalités ont pu se creuser en cette période de confinement prolongé. Toute ressource éducative qui peut être mise à la portée de chacun doit être encouragée. C'est une grande satisfaction pour nous de pouvoir donner un coup de pouce à tous les lycéens, sans conditions, et de leur permettre de rester assidus, mais aussi et surtout ouverts et curieux. C'est pour faciliter ces comportements que nous offrons à tous le téléchargement gratuit de cette collection", poursuit Dominique Mahé.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet