#Covid19 Comment les marques s'engagent-t-elles vraiment auprès de leurs clients ?

Publié par Barbara Haddad le

Depuis des mois, les marques communiquent sur leurs engagements RSE et sociétaux avec pour objectif l'engagement client. Mais face à cette crise sanitaire, comment montrent-elles aujourd'hui véritablement les preuves de leur engagement auprès de leur communauté grâce à des actions concrètes ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Engie offre deux mois d'abonnement d'électricité

Le fournisseur d'énergie Engie vient en aide à ses clients les plus en difficulté et en particulier aux foyers qui ont déjà bénéficié d'un chèque énergie ou d'une aide du Fonds de Solidarité Logement. Parmi ces foyers, ceux qui ont contrat d'électricité chez ENGIE au 30 avril 2020, se verront rembourser deux mois d'abonnement d'électricité (avril et mai), ce qui représente 12 millions d'euros engagés à destination de 600 000 foyers.

" Dans tous les pays où elles opèrent, les équipes d'Engie sont mobilisées pour assurer la continuité de l'approvisionnement en énergie et des services essentiels et expriment leur solidarité avec ceux qui sont le plus touchés par l'épidémie de COVID 19. ENGIE BtoC France est de ce point de vue exemplaire avec notamment le report sans frais et sans pénalités des factures des artisans, indépendants, restaurateurs très touchés par la crise, ou bien encore les deux mois d'abonnement électrique remboursés aux familles les plus fragiles", déclare Claire Waysand, Directrice Générale d'ENGIE.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]