#Covid19 Comment les marques s'engagent-t-elles vraiment auprès de leurs clients ?

Publié par Barbara Haddad le

Depuis des mois, les marques communiquent sur leurs engagements RSE et sociétaux avec pour objectif l'engagement client. Mais face à cette crise sanitaire, comment montrent-elles aujourd'hui véritablement les preuves de leur engagement auprès de leur communauté grâce à des actions concrètes ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Canal +, Bouygues Telecom, Netmedia Group : une générosité aussi dans les médias !

Canal + a fait le buzz en passant en clair toutes ces chaînes jusqu'au 31 mars 2020. Un geste apprécié de milliers de téléspectateurs mais qui pris fin il y a peu pour ne pas pénaliser les chaînes concurrentes.

Bouygues Telecom a également ouvert à la gratuité 34 chaînes TV de la Bbox en les passant clair jusqu'au 30 avril 2020. Parmi ces chaînes, il y a tout le bouquet jeunesse : Nickelodeon, Boomerang, Toonami, Canal J, Boing, Tiji etc.

Plus récemment, Netmedia Group vient d'annoncer la mise à disposition gratuitement des magazines Marketing en version digitale.

De quoi se divertir ou s'occuper utile durant le confinement !

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet