Recherche
Se connecter

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Publié par le

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. Sélection des meilleures opérations.

Je m'abonne
  • Imprimer
Volkswagen roule pour le silence

Il est des situations où un "beau" silence vaut mieux que 1000 "mauvais" mots. Pour célébrer son modèle e-Golf, 100 % électrique et silencieuse, Volkswagen - partenaire de la Fédération Française de Football - a imaginé une campagne de communication riche de plusieurs films (avec DDB Paris) célébrant la beauté du silence. Du petit garçon surexcité occupant tout l'espace sonore... aux paroles déplacées, une chose est sûre : "certaines choses sont plus belles en silence".



Floriane Salgues & Clément Fages

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet