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Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

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La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. Sélection des meilleures opérations.

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Orange célèbre les supporteurs les plus démonstratifs

Dernier partenaire en date de la FFF, Orange n'a pas tardé à activer cet accord débuté le mois dernier et qui court jusqu'en 2022. On retrouve ainsi les joueurs de l'Equipe de France en prise avec la prononciation de Sosh en TV et sur les réseaux sociaux, mais aussi un dispositif innovant qui valorise les supporters : dans le cadre de l'activation de sa plateforme #OrangePasseurdEmotions, la marque propose à 70 familles de partager leur célébration d'un but de l'Equipe de France pour peut-être apparaître dans les publicités TV diffusées par TF1 autour des matchs.


Floriane Salgues & Clément Fages

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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