Recherche
Se connecter

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Publié par le

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. Sélection des meilleures opérations.

Je m'abonne
  • Imprimer
Kronenbourg a soif des années qui comptent

1958, 1960, 1964, 1974, 1982, 1984, 1986, 1998, 2000, 2006, 2014, 2016, 2018. Kronenbourg fait le décompte des années qui comptent pour la marque depuis sa création. Et affiche celles-ci sur ses cannettes tricolores vendues en édition limitée, à l'occasion de la Coupe du monde de football. La marque propose également la personnalisation de bouteilles sur son site Web : le visiteur peut ainsi choisir sa date marquante et le message à ajouter et recevoir sa commande dans les 12 jours ouvrés (en France).

Floriane Salgues & Clément Fages

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet