Recherche
Se connecter

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Publié par le

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. Sélection des meilleures opérations.

Je m'abonne
  • Imprimer
Avec Belin & Tuc, c'est vous le coach

Fournisseurs officiels de la Fédération Française de Football, Belin & Tuc ont imaginé pour le Mondial 2 018 l'activation "Rejoignez l'Équipe de France". Au programme : les conseils décalés de Gilles, le nouveau coach "apéro" de l'Équipe de France. Mais, aussi, du 3 avril au 30 septembre 2018, la possibilité de gagner des places pour un apéritif à Clairefontaine pendant un entraînement de l'Équipe de France, des ballons et maillots dédicacés ou, encore des vidéoprojecteurs.


Floriane Salgues & Clément Fages

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet