#Coronavirus Comment les marques peuvent-elles communiquer en ce moment ? 5 idées

Publié par Barbara Haddad le

En pleine crise sanitaire, les marques et entreprises s'interrogent sur la pertinence ou non de continuer à communiquer, que ce soit auprès du grand public ou en BtoB. Voici donc 5 pistes de communication pour garder le lien avec son audience, sa clientèle ou sa communauté.

Je m'abonne
  • Imprimer
Et si vous demandiez ce que souhaite votre communauté ?

Enfin, cette situation étant inédite, chacun va découvrir au fur et à mesure ce dont il a besoin ou envie pour s'adapter à ce nouveau quotidien. Aussi, n'hésitez pas, à l'instar d'Yves Rocher, à demander l'avis de votre communauté. Cela permettra de nourrir vos réflexions, d'être utile ou de divertir selon les attentes et de co-créer les contenus de communication de demain !

Pour en savoir plus, regardez le webinar organisé par Cision et animé par Cyndie Bettant, responsable marketing et influence de Cision et Catherine Cervoni, attachée de presse marketing et innovation :


Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi , découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]