Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

#Coronavirus Comment les marques peuvent-elles communiquer en ce moment ? 5 idées

Publié par Barbara Haddad le

En pleine crise sanitaire, les marques et entreprises s'interrogent sur la pertinence ou non de continuer à communiquer, que ce soit auprès du grand public ou en BtoB. Voici donc 5 pistes de communication pour garder le lien avec son audience, sa clientèle ou sa communauté.

Je m'abonne
  • Imprimer
Et si vous demandiez ce que souhaite votre communauté ?

Enfin, cette situation étant inédite, chacun va découvrir au fur et à mesure ce dont il a besoin ou envie pour s'adapter à ce nouveau quotidien. Aussi, n'hésitez pas, à l'instar d'Yves Rocher, à demander l'avis de votre communauté. Cela permettra de nourrir vos réflexions, d'être utile ou de divertir selon les attentes et de co-créer les contenus de communication de demain !

Pour en savoir plus, regardez le webinar organisé par Cision et animé par Cyndie Bettant, responsable marketing et influence de Cision et Catherine Cervoni, attachée de presse marketing et innovation :


Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet