Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Confinement : quels livres pour s'informer et se former?

Publié par Barbara Haddad le

"Lisez. Retrouvez ce sens de l'essentiel. Je pense que c'est important dans les moments que nous vivons". Suivez les recommandations du Président de la République et jetez un coup d'oeil à la sélection des livres de marketing et de développement personnel et professionnel à lire en ce début 2020 !

Je m'abonne
  • Imprimer
Etes-vous le leader visionnaire de demain ?

Executive Coach certifié et consultant spécialisé en stratégie, Frédéric Makhlouf, s'est donné pour mission d'accompagner les leaders dans l'atteinte de leurs objectifs ainsi que de ceux fixés par leurs entreprises. Cet essai relate donc des histoires de leaders - leurs failles, leurs forces mais aussi leurs résultats - et invite chacun à imaginer et construire son futur.

Alors, dans quelle mesure le leader peut-il être acteur de son futur ? " À force d'adaptation, le leader comprend tellement bien son époque qu'il la fait sienne. Il devient innovant, visionnaire et influence de manière forte le monde dans lequel il vit", explique l'auteur.

- Auteur : Frédéric Makhlouf.
- Éditions Kawa - 112 pages. Sortie janvier 2020 - 24,95 €.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet