Confinement : quels livres pour s'informer et se former?
"Lisez. Retrouvez ce sens de l'essentiel. Je pense que c'est important dans les moments que nous vivons". Suivez les recommandations du Président de la République et jetez un coup d'oeil à la sélection des livres de marketing et de développement personnel et professionnel à lire en ce début 2020 !
Je m'abonneAprès un premier tome sorti en 2016, Marc Drillech, directeur général de IONIS Education Group, s'est entouré d'une nouvelle équipe de rédacteurs et professionnels pour sélectionner durant une année 50 dispositifs concrets de communication.
De Perrier à Pornhub, en passant par Lacoste, Yop, Kenzo ou Louboutin, cet ouvrage a pour vocation de refléter l'incroyable pouvoir de la communication.
"En misant sur la fête, la folie, l'érotisme, l'art et le sport et en faisant appel à des créatifs surdoués, Perrier a traversé le temps et marqué le monde de la communication et du marketing. Perrier, c'est fou, mais surtout très intelligent. Y compris lorsqu'il y a de l'eau dans le gaz".
La préface signée par Mercedes Erra, présidente exécutive d'Havas Worldwide et fondatrice de BETC, est une véritable ode à la communication, trop souvent réduite à un simple dispositif fantaisiste.
- Édition : FYP Éditions.
- 224 pages - 22 €.