[Pilules créatives] Quand fast-food rime avec fantaisie

Publié par Stéphanie Marius le

McDonald's et sa paille "high tech", les bouquets de poulet KFC, un service de livraison de pizza robotisé... Les enseignes de restauration rapide n'hésitent plus à sortir des sentiers battus. Voici 5 initiatives sélectionnées par Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer
Offrir un bouquet de poulet avec KFC

Après les buckets en forme de coeur, l'enseigne KFC poursuit sa campagne décalée pour la Saint-Valentin et a lancé des bouquets de viande en Nouvelle Zélande. Les compositions contiennent des pop-corn arôme poulet ainsi que des Tenders et pilons panés. Une opération qui manque de légèreté mais aux coûts réduits: moins de 40 bouquets auraient été réellement produits.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet