[Pilules créatives] Quand fast-food rime avec fantaisie

Publié par Stéphanie Marius le

McDonald's et sa paille "high tech", les bouquets de poulet KFC, un service de livraison de pizza robotisé... Les enseignes de restauration rapide n'hésitent plus à sortir des sentiers battus. Voici 5 initiatives sélectionnées par Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le McCafé se moque des établissements hipsters

McDonald's collabore avec Leo Burnett London pour une vidéo qui parodie les cafés hipsters: prix exorbitants, messages incongrus, horaires d'ouverture réduits... L'enseigne rappelle ainsi ses valeurs de convivialité et de simplicité.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet