[Pilules créatives] Quand fast-food rime avec fantaisie

Publié par Stéphanie Marius le

McDonald's et sa paille "high tech", les bouquets de poulet KFC, un service de livraison de pizza robotisé... Les enseignes de restauration rapide n'hésitent plus à sortir des sentiers battus. Voici 5 initiatives sélectionnées par Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King offre des jouets pour adultes avec ses menus

À l'occasion de la Saint-Valentin, l'enseigne Burger King Israël ose un clin d'oeil sexy et détourne le principe des jouets des menus enfants pour un public majeur, en collaboration avec l'agence Leo Burnett. Ainsi, à partir de 18 heures le 14 février, les consommateurs qui commandaient un menu trouvaient un packaging revu pour l'occasion et trois accessoires (outil de massage, bandeau et plumes).


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet