Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Comment les marques souhaitent la bonne année en 2021

Publié par Fiona Gentilleau le

Comment souhaiter une bonne année à ses clients en 2021 ? Sur des canaux différents, avec une touche d'humour comme Twitter et Netflix ou avec des pincettes comme Oui.sncf. E-marketing a sélectionné des marques qui ont souhaité une bonne année, pas comme les autres, à leurs clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Oui.sncf souhaite une "plutôt bonne" année

Oui.sncf privilégie le format mail pour souhaiter une "plutôt bonne" année 2021 à ses usagers. L'entreprise s'interroge sur ce qu'elle doit souhaiter à ses clients pour l'année 2021. Tout en pesant ses mots, le groupe promet d'être là lorsque la vie reprendra son cours normal. Une communication simple et efficace de la part de Oui.sncf, qui tient compte de la situation actuelle tout en faisant sourire.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet