Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Comment les marques souhaitent la bonne année en 2021

Publié par Fiona Gentilleau le

Comment souhaiter une bonne année à ses clients en 2021 ? Sur des canaux différents, avec une touche d'humour comme Twitter et Netflix ou avec des pincettes comme Oui.sncf. E-marketing a sélectionné des marques qui ont souhaité une bonne année, pas comme les autres, à leurs clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King ne sait pas de quoi demain est fait

Si au bout du 13e confinement vous receviez un whopper gratuit envoyé par le vous d'il y a 4 ans, cela illuminerait probablement votre journée, non ? C'est l'idée, toujours plus originale, de Burger King, qui préfère anticiper et vous remonter le moral dans 10 ans plutôt que vous souhaiter simplement une bonne nouvelle année. La campagne du fast food est déployée sur le web accompagnée d'un dispositif social media et digital. On verra dans dix ans si elle nous fait toujours sourire !


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet