Comment les marques réenchantent le voyage au quotidien

Publié par le

Pas facile pour les marques de transformer un banal voyage en expérience inoubliable. Comment séduire ses consommateurs ? Voici cinq initiatives qui vous transporteront à travers le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer
La compagnie taiwanaise Eva Air customise ses avions sur le thème d'Hello Kitty

À Taiwan, six avions de la compagnie Eva Air ont été entièrement customisés sur le thème de Hello Kitty. Toute l'expérience de vol sur ces appareils a été touchée, depuis le site de réservation ou le design des boarding pass jusqu'au fuselage, en passant par la tenue des hôtesses ou les repas servis à bord. Des vols réguliers sont proposés entre Charles de Gaulle et Taipei. Une offre totalement pérenne, dédiée aux fans du petit personnage kawaï japonais.

Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule By Ifop

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]