Comment les marques célèbrent la Saint-Valentin 2020 ?

Publié par Barbara Haddad le

Nouveaux produits en édition limitée ou campagnes marketing sur les réseaux sociaux, quelles sont les initiatives des marques à l'occasion de cette Saint-Valentin 2020 ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Rendez-vous Amoureux chez Repetto

La marque Repetto a lancé une invitation à tous les amoureux sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) : " Que vous soyez Reine ou Roi, que vous aimiez les Rois ou les Reines, rendez-vous le mercredi 12 février à la boutique Repetto de rue de la Paix de 16h à 19h".

Les personnes qui se rendront à la boutique se verront offrir une illustration en couple ou en duo ( avec son meilleur ami, son frère etc.) réalisée sur place par une illustratrice nommée Camille.

La marque offre aussi cette opportunité à cinq personnes sur Instragram : il faut alors envoyer sa plus belle déclaration d'amour en message privé sur le compte de la marque.

La campagne se veut résolument ouverte, à tous les amours possibles, une véritable tendance cette année dans les discours de marques pour la Saint Valentin.

#RepettoLove

Site : www.repetto.fr/saint-valentin

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet