Comment les marques célèbrent la Saint-Valentin 2020 ?
Nouveaux produits en édition limitée ou campagnes marketing sur les réseaux sociaux, quelles sont les initiatives des marques à l'occasion de cette Saint-Valentin 2020 ?
Je m'abonneRendez-vous Amoureux chez Repetto
La marque Repetto a lancé une invitation à tous les amoureux sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) : " Que vous soyez Reine ou Roi, que vous aimiez les Rois ou les Reines, rendez-vous le mercredi 12 février à la boutique Repetto de rue de la Paix de 16h à 19h".
Les personnes qui se rendront à la boutique se verront offrir une illustration en couple ou en duo ( avec son meilleur ami, son frère etc.) réalisée sur place par une illustratrice nommée Camille.
La marque offre aussi cette opportunité à cinq personnes sur Instragram : il faut alors envoyer sa plus belle déclaration d'amour en message privé sur le compte de la marque.
La campagne se veut résolument ouverte, à tous les amours possibles, une véritable tendance cette année dans les discours de marques pour la Saint Valentin.
#RepettoLove
Site : www.repetto.fr/saint-valentin