Recherche
Se connecter

Comment les marques célèbrent la Saint-Valentin 2020 ?

Publié par Barbara Haddad le

Nouveaux produits en édition limitée ou campagnes marketing sur les réseaux sociaux, quelles sont les initiatives des marques à l'occasion de cette Saint-Valentin 2020 ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Rendez-vous Amoureux chez Repetto

La marque Repetto a lancé une invitation à tous les amoureux sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) : " Que vous soyez Reine ou Roi, que vous aimiez les Rois ou les Reines, rendez-vous le mercredi 12 février à la boutique Repetto de rue de la Paix de 16h à 19h".

Les personnes qui se rendront à la boutique se verront offrir une illustration en couple ou en duo ( avec son meilleur ami, son frère etc.) réalisée sur place par une illustratrice nommée Camille.

La marque offre aussi cette opportunité à cinq personnes sur Instragram : il faut alors envoyer sa plus belle déclaration d'amour en message privé sur le compte de la marque.

La campagne se veut résolument ouverte, à tous les amours possibles, une véritable tendance cette année dans les discours de marques pour la Saint Valentin.

#RepettoLove

Site : www.repetto.fr/saint-valentin

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Chloé Le Blay

Du Figaro à Lancôme, en passant par Heetch, KFC et Burger King... Entre déclarations d'amour sincères à leurs clients et piques dignes de l'amour [...]