Comment les marques célèbrent la Saint-Valentin 2020 ?

Publié par Barbara Haddad le

Nouveaux produits en édition limitée ou campagnes marketing sur les réseaux sociaux, quelles sont les initiatives des marques à l'occasion de cette Saint-Valentin 2020 ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Etam utilise son programme de fidélité pour offrir aux couples des expériences originales

À l'occasion de cette Saint Valentin 2020, l'enseigne Etam invite ses clientes à utiliser leurs points de fidélité du programme Etam Connect pour tenter de gagner des expériences et cadeaux originaux à offrir à sa moitié le 14 février.

Etam a ainsi tissé des partenariats avec d'autres marques comme The PopCase ou Cheerz pour offrir des boxes ballon (100 en jeu) ou encore des boxes photos (50 à gagner). Pour tenter sa chance, il faut utiliser une part de ses points de fidélité.

Cette démarche permet ainsi à la marque de rentrer dans un registre de connivence avec sa communauté et toucher ses clientes sur un levier plus émotionnel.

Site : www.etam.com/ExperiencesEtamConnect.html

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]