Comment les marques célèbrent la Saint-Valentin 2020 ?

Publié par Barbara Haddad le

Nouveaux produits en édition limitée ou campagnes marketing sur les réseaux sociaux, quelles sont les initiatives des marques à l'occasion de cette Saint-Valentin 2020 ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Etam utilise son programme de fidélité pour offrir aux couples des expériences originales

À l'occasion de cette Saint Valentin 2020, l'enseigne Etam invite ses clientes à utiliser leurs points de fidélité du programme Etam Connect pour tenter de gagner des expériences et cadeaux originaux à offrir à sa moitié le 14 février.

Etam a ainsi tissé des partenariats avec d'autres marques comme The PopCase ou Cheerz pour offrir des boxes ballon (100 en jeu) ou encore des boxes photos (50 à gagner). Pour tenter sa chance, il faut utiliser une part de ses points de fidélité.

Cette démarche permet ainsi à la marque de rentrer dans un registre de connivence avec sa communauté et toucher ses clientes sur un levier plus émotionnel.

Site : www.etam.com/ExperiencesEtamConnect.html

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet