Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Coca-Cola, Meetic, Mattel... Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 juin 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Stella Artois lance une crème solaire, Jack In The Box s'associe à Jason Derulo, Coca-Cola et Heineken sont boudés par Cristiano Ronaldo et Paul Pogba, tandis que Meetic arrive sur Twitch et que Lidl relance ses sneakers !

Je m'abonne
  • Imprimer
Stella Artois parie sur les courses de chevaux virtuels et la crème solaire !

Selon TheDrum, les courses de chevaux virtuels passionnent les célébrités Outre-Atlantique, certains chevaux pouvant s'échanger plusieurs dizaines de milliers de dollars. Stella Artois s'empare de la tendance en dévoilant une série de 50 pur-sang digitaux, qu'il sera possible d'acheter sous la forme de NFT avant de les revendre ou de les faire courir au sein de la piste "Racing In The Life Artois", développée avec l'un des spécialistes en la matière, Zed Run, au sein de la plateforme "The Life Artois". À l'instar de certains projets NFT comme les CryptoKitties, il sera également possible de croiser des chevaux et d'élever leurs rejetons virtuels.

Ainsi, plus besoin de sortir de chez soi pour aller à l'hippodrome. Mais là encore, Stella Artois a pensé aux plus irréductibles des turfistes : pour accompagner le lancement de sa nouvelle bière "Solstice Lager", la marque du groupe ABinBev dévoile en parallèle une huile solaire baptisée Soleil Toujours... La première titre à 4,5%, quand la seconde affiche un indice de protection de 30 !

À lire sur TheDrum.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet