Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Coca-Cola, Carrefour, PAP... Les 5 campagnes de la semaine (22-26 février)

Publié par Fiona Gentilleau le

PAP vous donne envie de changer d'air, Carrefour revient en TV en mettant à l'honneur ses produits, Coca-Cola dévoile une publicité inspirée par les danses TikTok... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pepsi et l'agence AMV BBDO font appel à des joueurs de foot pour stimuler les sens

Pepsi active son partenariat avec l'UEFA Champions League. Dans sa dernière campagne, on aperçoit Leo Messi et Paul Pogba, tous deux ambassadeurs de la marque, ainsi que deux nouveaux joueurs, Jadon Sancho et Shanice van de Sanden, qui a remporté la Ligue des champions féminine de l'UEFA l'an passé avec l'Olympique Lyonnais. Tous se poursuivent pour obtenir une canette de Pepsi. La campagne met en avant la musique Rotate, interprétée par Becky G et Burna Boy et qui va être intégrée au contenu social et numérique de Pepsi, en plus d'un défi TikTok donnant aux utilisateurs la possibilité d'interagir avec les athlètes.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet