Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Coca-Cola, Carrefour, PAP... Les 5 campagnes de la semaine (22-26 février)

Publié par Fiona Gentilleau le

PAP vous donne envie de changer d'air, Carrefour revient en TV en mettant à l'honneur ses produits, Coca-Cola dévoile une publicité inspirée par les danses TikTok... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Carrefour et Publicis Conseil mettent à l'honneur les produits Carrefour

Dans sa nouvelle saga vidéo (TV et digitale) qui démarre ce dimanche soir, Carrefour réaffirme sa mission de transition alimentaire pour tous en mettant à l'honneur Les Produits Carrefour. Avec plus de 100 substances controversées exclues de toutes les recettes des produits Carrefour, l'enseigne facilite la lecture des emballages à ses clients. Les produits se veulent sains et accessibles à tous pour permettre à toutes les familles de manger mieux sans se poser de questions. Cette campagne conçue par Publicis dévoile aussi une nouvelle écriture TV. Autour du produit toujours central dans la comédie, elle nous immerge dans le quotidien de plusieurs familles à travers la capture des petites habitudes, des gestes qui témoignent de la joie de manger et de partager des repas avec ceux qu'on aime. Un relais en magasin, social media et CRM viendra compléter le dispositif TV.




NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet