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Citroën, Uber Eats, Pepsi... Les 10 idées marketing de la semaine (12 au 16 avril)

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Au menu des 10 idées cette semaine : Citroën s'amuse de sa voiture sans permis avec une campagne d'affichage pleine d'humour, Uber Eats active son partenariat avec Top Chef, Pepsi se met à la télé-réalité, Jaeger Le Coultre lance son nouveau modèle de montre... et d'autres !

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Uber Eats active son partenariat avec Top Chef via une offre "boîte noire"

Pour l'instant, Uber Eats activait son partenariat avec l'émission TopChef en intégrant les candidats de la saison précédente à ses billboards, ou encore les chefs de l'émission à ses publicités TV. Désormais, l'émission débarque également sur la plateforme Uber Eats. Ou plutôt une de ses épreuves mythiques : la boîte noire ! Du 14 avril au 9 juin, Uber Eats et Buzzman proposent aux utilisateurs de l'application de commander, chaque mercredi et quelques heures avant la diffusion de l'émission, un menu secret confectionné dans les restaurants des ex-candidats des onze saisons précédentes situés à proximité. "À la réception de la boîte, aucune indication sur son contenu, il faut la déguster à l'aveugle et tenter de deviner les 5 ingrédients qui composent le plat et de les tweeter avec le #LaBoiteNoireUberEats et @ubereats_fr ! Attention, pour plus de plaisir, les plats et ingrédients changent chaque semaine !", indique Buzzman dans son communiqué. À gagner : 20€ de crédits sur Uber Eats chaque semaine, et un an de plats offerts lors de la finale. Et il va falloir être rapide : hier pour la première, les menus "boîte noire" étaient sold-out quelques dizaines de minutes seulement après le début de l'opération.


La Rédaction

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